Le Carrefour de la Vie
par Richard Benishai | Articles
Abidjan, 24 Août 2007
A 09:00 du matin, j’ai marché de mon hôtel à un carrefour qui a la réputation d’être un endroit ou les accidents arrivent tout le temps.
D’abord, dans le temps il était nommé le Carrefour de la Mort, et par la suite, les gens l’ont renommé le Carrefour de la Vie, espérant que le nouveau nom améliorait la situation catastrophique de cet endroit.
Arrivé là, j’ai commencé à dessiner le plan du carrefour.
Je me suis placé sur le trottoir, sur une petite charrette qui était libre. Ensuite, j’ai mesuré l’endroit même où je me trouvais.
Les mesures étaient les suivantes:
- Taux vibratoire, en unités de Bovis: – 340 000. Ceci est un taux vibratoire très bas, encore plus bas que le taux mesuré pour le Virage de la Mort. Rappelons-nous qu’un endroit neutre sur la Terre, vibre à 14 000 unités Bovis.
- Le champ magnétique naturel était nul.
- La couleur vibratoire était, comme la couleur du Virage, vert négatif, la couleur qui correspond à la mort et au sacrifice, selon les travaux de Bélizal et Morel.
Avec le pendule j’ai cherché des failles. Il y en avait deux, qui se croisaient au centre du carrefour. Les dimensions et les profondeurs qui figurent sur le dessin sont indiquées à titre indicatif.
Après les failles, j’ai cherché les courants d’eau.
Deux courants d’eau se croisaient dans le carrefour, au milieu des rues.
Par la pensée, j’ai capturé le taux vibratoire au centre du carrefour. Là, encore une surprise: – 500 000 Bovis.
Et moi qui croyais que le taux vibratoire que j’avais mesuré au Virage, il y a quelques jours, était le plus bas jusque-là !!!
Cette énergie négative extrêmement basse peut causer pas mal de problèmes lorsque quelqu’un passe sur cet endroit. Par exemple, il peut perdre sa rationalité, son jugement et ses réflexes. Et tout cela, durant une fraction de seconde, un temps suffisant pour causer un accident.
Sans faire attention aux gens qui me regardaient silencieusement, je me suis mis au travail et j’ai commencé à bloquer mentalement les failles et les courants d’eau.
Une fois terminé ce travail, je suis revenu à mon point de départ et j’ai repris les mesures. Cette fois-ci les résultats étaient plus réconfortants.
Le taux vibratoire était positif (35 000 Bovis) le champ magnétique est monté a 100%; la couleur vibratoire s’est transmutée de phase électrique en phase magnétique, couleur Indigo, un changement excellent. L’heure était 10:15. Le travail a été fait en 75 minutes.
Evidemment, le temps passant nous indiquera si le travail a produit ses fruits.
Note de la première semaine de Novembre : durant mon deuxième voyage en Cote d’Ivoire, j’ai demandé aux personnes qui sont stationnées au carrefour si il y avait toujours des accidents a cet endroit. Ils m’ont répondu: bien moins.