La manipulation des courants d'eau souterrains
À mon avis, les courants souterrains sont la raison clé d’un bas niveau d’énergie dans la maison. On peut les trouver à 1 mètre de la surface, surtout en Europe, ou de 350 mètres de profondeur et peut-être plus ailleurs. En Europe, on doit seulement creuser de 3 à 4 mètres sous la terre et voila ! L’eau est pompée dehors par la suite.
En Israël par contre, la plupart des courants existent au-dessous de la surface de 50 à 350 mètres. Ils nous affectent toujours.
Pourquoi ces courants tracassent-ils notre santé ? A une vitesse de plus de 3 Km a l’heure, les phénomènes suivants se produisent :
1. Un champ électrique vertical et positif est créé au-dessus du courant.
2. Un champ magnétique de courant direct est créé.
3. L’écoulement du fleuve souterrain produit une fréquence radio (RF) situe dans la bande des mégahertz.
4. Les rives du fleuve ont d’environ 6 cm. de large. C’est la où est concentrée la plupart de l’énergie.
5. Le milieu du fleuve est également de six centimètres de large.
6. Les rayons gamma du cosmos sont normalement absorbés par le sol sablonneux et la terre sèche. Au contact d’un courant souterrain ou de l’argile humide, ces rayons sont renvoyés envers nous.
7. Le rayonnement gamma de la terre augmente, et crée un effet ionisant de radicaux libres. Ces radicaux libres changent la structure de nos cellules.
8. Le rayonnement d’infrarouge est augmenté.
Comment localiser les courants souterrains
Afin de neutraliser les effets négatifs d’un courant souterrain, il faut chercher ses deux extrémités sous la maison.
Nous utilisons des baguettes tiges L ou Y pour les identifier. Commencez sur un côté de la propriété. En recherchant de l’eau, on peut marcher rapidement, car le changement du champ magnétique est plus grand qu’avec les lignes géopathiques. Une fois découvert, le sourcier retourne au-dessus du secteur et marque l’endroit de la première rive du courant.
Puis, venant de l’extrémité opposée, la deuxième rive est identifiée et marquée.
Ceci est répété pour la deuxième extrémité de la propriété.
Le blocage de l’énergie
Mesurez la distance entre les marqueurs et localisez le centre. Plantez une barre en acier (de 40 à 50 centimètres de long, 10 mm de diamètre) au centre du courant. La barre sera enfoncée de 2 à 3 centimètres de sous terre. Ce travail va court-circuiter l’énergie entre les couches au sol et va neutraliser l’énergie négative entre ces barres. Sur l’échelle de Bovis, j’ai vu l’énergie d’une maison monter lorsque la tige était insérée.