Comment travailler avec la Nature

Tutoriels

Travailler avec la nature

Il y a treize mille ans, le continent d’Atlantide plongea dans l’abîme de l’océan. Avec lui, est descendu la conscience de l’homme.
Une des raisons indiquées concernant sa chute à l’époque, était l’abus des esprits de la nature. Dans l’antiquité, il y avait une collaboration étroite entre l’homme et les forces de la nature, et ces forces se conformaient à n’importe quelle souhait fait par les habitants. Il y avait donc une utilisation de ces forces qui ont été exploitées, et finalement abusées.
Ce n’est que récemment dans l’histoire que nous sommes témoin d’une liaison entre les deux entités. Aujourd’hui, n’importe qui peut demander et coopérer avec les forces de la nature, afin de libérer ces énergies négatives. En réalité cela fonctionne, croyez moi. Que et comment faisons-nous ?

Les paramètres négatifs

Des paramètres négatifs peuvent être classés par catégorie et dans 2 secteurs : ceux qui peuvent être traités d’une manière physique, et ceux d’une manière spirituelle.

Le traitement physique

D’une manière spécifique, pour le traitement physique des réseaux électromagnétiques pathogènes (Hartmann et Curry), nous bloquons les lignes séparément, selon leur emplacement sur la propriété (Le blocage physique des lignes Géopathiques). J’utilise cette méthode parfois, pour des cas spéciaux ou pour des endroits qui ont un accès difficile, mais d’habitude je demande à la nature de m’aider à convertir ces lignes de négatif en positif.
Avec des moyens physiques, chaque courant d’eau souterraine peut être neutralise individuellement (La manipulation des courants d’eaux souterrains).

Le résultat est instantané, voire étonnant !

La manipulation spirituelle

Voici une liste étendue de paramètres négatifs que nous trouvons pendant un nettoyage énergétique d’une maison :
Les réseaux pathogènes : Hartmann, Curry, Wissmann, etc…..
De l’énergie verte : créée par l’ensemble de l’appareillage électronique dans la maison.
De l’énergie noire : une substance fantasmagorique (le vaudou, la magie noire, les sorts…).
De l’énergie spirituelle : la colère, la jalousie, la haine.
Les esprits emprisonnés : la présence d’un être vivant dans votre maison, qui n’appartient pas là.
De l’énergie électromagnétique : venant des transformateurs électriques.
De l’énergie dans des murs : les murs captent toute énergie, négative et positive et d’autres.
Les Paramètres Négatifs
Les données ci-dessus font partie d’une cérémonie qui invite les entités nobles et bonnes, les anges, le monde des esprits de la nature et les éléments. Cette cérémonie contient les étapes suivantes :

  • L’appel un certain nombre d’entités (les anges, la terre, etc.)
  • Le rassemblement de toutes ces énergies négatives pour les renvoyer à leur origine
  • La transformation des lignes pathogènes de négatif a positif
  • Libérer les ondes négatives au-dessus de la propriété
  • Libérer tous les esprits emprisonnés
  • Le remerciement de l’ensemble.

Les forces de la nature

Dans la nature, il y a deux types de forces:

Les Devas : les architectes de nature. Ils surveillent les ouvriers de la nature, les elementaux ou les « bâtisseurs » de forme. Les devas apparaissent à tous les niveaux, sous forme d’énergie intelligente. Ainsi, il existe un Deva pour un appartement, un Deva différent pour le bâtiment entier, un pour le voisinage et un pour toute la ville.
 Elementaux : Elementaוס sont la « matière grise » de la conscience, travaillant avec le côté physique de la nature, telle que des graines, des oeufs, etc., afin d’aider à développer toutes les choses vivantes.