La Geobiologie expliquée :

La géobiologie est l’étude des relations entre la terre et la vie

La géobiologie est un travail qui étudie l’influence des rayons cosmiques et terrestres, des formes architecturales, des matériaux, des couleurs, ou des produits technologiques sur les êtres vivants.
Nous savons que certains endroits dégagent un sentiment de bien-être sur nous, tandis que d’autres nous font sentir mal à l’aise. Selon ces emplacements, certaines familles, certaines entreprises auront des difficultés plus ou moins importantes, tandis que d’autres rencontreront des succès.

Tout ce qui nous entoure est fait de vibrations. Les forces d’énergie de notre environnement peuvent être soit harmonieuses, soit en désaccord.
Notre espace vital, nos lieux de travail et de récréation sont sous l’influence constante de ces forces, qui agissent sur notre organisme de façon inattendue. Ces ondes qui se trouvent dans l’univers entier peuvent causer des effets pathogènes variables et peuvent affecter notre bien-être physique et mental, ainsi que notre comportement.

Suite a une exposition à long terme a de tels endroits nocifs, des ennuis peuvent apparaître, allant de simples désaccords à des pathologies plus sérieuses telles que la perte de vitalité, l’insomnie, le cancer, le suicide, ou la démence…
Ces effets varient selon la sensibilité de chaque individu.

Le travail du géobiologiste est de détecter ces éléments nocifs, et de rééquilibrer l’espace vivant pour élever le niveau des vibrations positives afin de permettre aux corps de se recharger.

Il a été scientifiquement démontré que le fait de passer un long séjour dans un endroit négatif, produit un effet redoutable sur le fonctionnement électromagnétique de nos cellules. Cet effet dévitalise notre organisme et affaiblit notre système immunitaire.

Selon le Docteur Ernst Hartmann (d’origine allemande, 1915 – 1992),  » les maladies deviennent problématiques selon l’endroit où nous habitons  »

Avant de traiter les symptômes d’une maladie, nous devons d’abord traiter la maison dans laquelle habite l’être humain.