A propos des fantômes

par Richard Benishai | Articles

Parfois vous pouvez voir ou sentir une forme brouillée traverser votre pièce. Peu importe comment vous la voyez ou l’entendez, les fantômes existent bel et bien.

D’où vient ce désir chez les fantômes (des esprits emprisonnés), de vouloir se libérer ?

Dans certains cas, les gens ne meurent pas au lit après une maladie quelconque ou pendant leur sommeil. Parfois, quelqu’un est tué dans un accident de la route, ou de travail. Ou encore, il peut mourir d’un attentat terroriste ou bien pendant une guerre.

Dans une telle situation, la personne passe soudainement d’un état vivant, à celui de la mort. Son esprit n’est pas préparé par cette transition brusque, et il reste dans un état « flottant », celui que nous appelons le « limbo ».

Cet état n’est pas très positif pour l’esprit, qui devient prisonnier d’un monde physique. L’affaiblissement de notre environnement par ces esprits n’est pas bon pour nous non plus.

Que faire?

On ne peut pas faire grand-chose, à moins de libérer l’esprit de notre plan physique. Pour cela, j’utilise la formulation d’une demande pendant une cérémonie dont l’énergie est très forte. Les esprits emprisonnés quittent alors notre plan physique. Dès son arrivée, chaque esprit est guidé par un Ange au service de Dieu, vers sa destination légitime. Cette cérémonie est enseignée lors des formations que j’organise.

La rencontre des âmes emprisonnées :

Une amie m’a donné les coordonnées d’un couple à la retraite, habitant dans la région de Lod, en Israël. En utilisant la méthode de Bioénergie, elle n’a compté pas moins de 29 âmes présentes sur la propriété, et 120 de plus dans le secteur avoisinant.
La dame âgée me disait qu’elle voyait des formes passer chez elle et entendait des bruits étranges lorsqu’elle se couchait.

Avec l’aide de son mari, nous avons libéré les âmes en utilisant le procèdé que j’enseigne pendant les formations. Les contrôles et mesures que nous avons effectués après ce travail ont confirmé l’efficacité de ce nettoyage énergétique. D’ailleurs, la dame nous confia peu de temps après combien elle était ravie de retrouver à nouveau la tranquillité dans son domicile.

Un lotissement entier :

L’un de mes élèves habite près de Modein, une grande ville entre Tel-Aviv et Jérusalem. Dans son quartier me disait-il, de nombreux cas de cancer, d’accidents, de séparations et de divorces avaient été signalés. L’âge moyen des habitants allait de 34 à 37 ans. Nous avons remarqué que leurs maux étaient typiquement ceux qui sont provoqués par un stress géopathique intense – maladies du sang, arthrose, maladies osseuses. Le développement immobilier du secteur était au point mort, les gens parlant de “malédiction”.

Nous avons localisé et nettoyé quatre endroits autour du lotissement. Sa maison, qui se trouve au centre de la ville, après vérification, était dégagée de toute énergie négative.

Peu de temps après notre intervention, la ville a commencé à revivre. Aujourd’hui, mon ami me rapporte que les habitants ne meurent plus comme autrefois et que les cas de maladies se font plus rares. En outre, les affaires administratives de la Mairie sont en bonne voie d’être réglées.

La discothèque « Dolphinarium » :

Après avoir réuni un groupe d’anciens élèves de géobiologie, nous sommes allés visiter cet endroit sinistre. Quelques mois auparavant, la discothèque avait été la cible d’un attentat terroriste. L’auteur, un kamikaze Palestinien, s’était suicidé en actionnant une ceinture d’explosifs qu’il portait sur lui. Il avait tué avec lui un certain nombre de jeunes qui faisaient la queue dehors pour rentrer dans cette discothèque célèbre.

Les membres de notre groupe ont pris des mesures des diverses énergies négatives ressenties, constatant que le nombre “d’âmes emprisonnées voulant être libérées”. correspondait au chiffre 21. Il s’agissait du nombre exact de décès provoqués par ce kamikaze. Ces âmes ont été ensuite libérées avec le processus adéquat, en travaillant avec différentes énergies, leur permettant de reposer en paix.

Un autre attentat :

Dans cet exemple, proche du cas du Dolphinarium, un nouveau groupe de volontaires a été réuni à Beit Lid, non loin de Netanya.

Il s’agissait de l’un des premiers attentats à la bombe, il y a plusieurs années, qui a tué un grand nombre de jeunes soldats.
Une semaine plus tard, après que nous ayons réalisé le nettoyage énergétique, un autre terroriste eut l’idée de faire exploser sa voiture à proximité immédiate du lieu où nous avions travaillé, à Beit Lid. Peu de dégâts matériels, pas de blessé ni de mort, hormis le terroriste qui a été tué.

Coïncidence ? Peut-être…

Une situation effrayante !

Une amie diplômée en Géobiologie, ma demandé d’entreprendre un projet pour elle, dans la ville de Jaffa. Pensant dans un premier temps qu’il s’agissait d’une affaire privée, j’ai hésité. Ensuite, j’ai réalisé que le problème était en fait d’ordre public. En effet, il s’agissait d’un bâtiment à Jaffa, où logeait l’un de ses amis. Il disait qu’il ressentait une grande tristesse parmi les habitants dans le quartier. Adultes et enfants semblaient dépressifs, alors que les cas de cancer dans son immeuble se multipliaient. Parmi ses voisins dans le même immeuble, trois personnes s’étaient suicidées en se jetant par la fenêtre. Deux avaient choisi la même mort dans les bâtiments adjacents.

En arrivant sur les lieux, j’ai également ressenti beaucoup stress, et une impression diffuse de malaise.

Je suis allé directement au 7ème étage où cet homme vivait et j’ai été stupéfié par les résultats de mes mesures : chaque type d’énergie négative atteignait des valeurs comprises entre 90 et 100 % ! C’était certainement les valeurs les plus élevées que je n’aie jamais enregistrées. J’ai alors identifié l’énergie négative concernant les “âmes bloquées”. Avec mes outils de radiesthésie, j’ai découvert la présence de nombreux esprits emprisonnés en ces lieux. Leur nombre était celui-ci : 5 735.

Il faut savoir que le bâtiment et ceux d’à côté étaient construits sur d’anciens cimetières musulmans. En soi, ceci est un tabou. Nos recherches nous ont indiqué que la date des décès s’échelonnait entre l’époque pharaonique, jusqu’à la guerre de 1948. Grecs, Turcs, Français tués à l’époque napoléonienne, Arabes, et combien d’autres encore… se retrouvaient unis dans une mort violente ayant eu lieu au même endroit.

Trois mois de planification de travaux nous ont été nécessaires pour que seize d’entre nous fassions le travail début 2002. Le processus était long et complexe, voire dangereux. En effet, dans ce type de situation, certaines entités n’aiment pas être dérangées et parfois attaquent la psyché (Nephesh) du géobiologue. Nous étions tous bien protégés et le processus d’harmonisation s’est bien déroulé.

Quelques mois plus tard, la pêrsonne qui m’avait reçu dans son immeuble nous raconta que les gens étaient plus détendus qu’auparavant et que l’ambiance générale était bonne.

En décembre 2004, nous avons appris que le nettoyage énergétique avait réussi. Forts de ce succès, nous nous sommes précipités vers la vieille ville de Jaffa, pour y réaliser les mêmes opérations. Le nombre d’âmes bloquées en ces lieux s’élevait à plus de 3 500. Il s’agissait principalement des victimes des massacres du siège de Jaffa. Pour mémoire, les armées de Napoléon ont exécuté le 10 mars 1799 près de 3 000 prisonniers, malgré la promesse faite aux Ottomans de les épargner lors de leur reddition.

En conclusion :

Ce travail rend un immense service aux esprits, et aux habitants.

D’autre part, des informations communiquées via “channeling” nous ont appris qu’à la suite de l’expérience de Jaffa, une “grande joie” a été sentie par le monde au-dessus, lorsque nous avons libéré cette foule d’esprits.

D’une manière générale, les propriétaires ont réagi d’une façon positive par rapport à l’ambiance de leur maison après le départ de ces énergies.