Le Virage de la Mort

par Richard Benishai | Articles

Abidjan, 18 Août 2007

Depuis 10 jours, je suis à Abidjan, Côte d’Ivoire, dans une localité appelée “le Plateau”. La chose la plus remarquable ici, c’est la pollution causée par les voitures et en particulier par les taxis.

Etant donné que ma spécialité est la Géobiologie, alors regardons ce qu’il se passe dans ce quartier du point de vue de l’homme et son environnement. A Abidjan, en plein milieu des rues principales, nombreux sont les enfants, les adolescents et les adultes qui se faufilent entre les voitures pour vendre tous genres d’articles, de fruits et de légumes.

C’est très pratique, mais cela comporte des désavantages autant pour les vendeurs que pour les voitures qui circulent à toute vitesse.

En fait, les personnes qui se faufilent entre les bolides routiers risquent deux choses.

La première est qu’ils peuvent se faire écraser ou être à l’origine d’accidents de la circulation. La seconde, c’est qu’ils respirent continuellement les gaz d’échappement des moteurs diesel, qui fument comme les trains du siècle dernier. En travaillant 2 ou 3 années au milieu de ces avenues noircies par la fumée, ils risquent fort d’attraper de graves maladies respiratoires.

Cet article a beaucoup à faire avec les routes et, en particulier, avec une section de l’autoroute qui dessert la commune de Yopougon, à peu prés à 10 km en dehors du Plateau, pour ceux qui connaissent bien la région.

En me montrant cette section de route, mes amis me disent qu’il y a beaucoup d’accidents, à cet endroit, presque tous les jours.

Interrogé à ce sujet, le chauffeur de taxi qui me véhicule me raconte qu’il y a là-bas des démons.

Pour moi, je vois là une chance d’arranger les choses.

Armé de mon pendule, de mes baguettes et de mes antennes, je vais combattre ces êtres diaboliques qui causent tant d’accidents sur cette route. Mon ami André et moi prenons un autre taxi et arrivons à cet endroit.

Une fois le taxi parti, nous nous retrouvons au milieu d’un trafic intense et d’un nuage de fumée.

Mon premier regard est naturellement attiré par d’immenses pylônes électriques à proximité. Ce sont des lignes à haute tension que j’estime à 160 000 volts, qui croisent la route à cet endroit.

Bien que ces lignes puissent causer certains problèmes de santé pour les riverains, elles ne sont pas en principe à l’origine d’accidents routiers.

Je mesure le taux vibratoire avec mon pendule et un graphique à l’endroit où nous sommes descendus. Le pendule va vers zéro. Donc, je change mon protocole mental et je reprends les mesures en taux négatif.

J’arrive à – 30 000 Bovis. Pour mémoire, l’unité Bovis est une unité de vitalité. Un endroit neutre vibre en principe à 14 000 unités Bovis (Pour plus d’informations, consultez notre article sur les Paramètres d’énergie).

Je mesure également le champ magnétique naturel. Etant à 0%, il est donc inexistant.

La couleur vibratoire pour ce lieu est la pire possible : vert négatif ! Tous mes résultats m’indiquent que nous sommes dans un endroit peu commun et extrêmement négatif !

Avec les antennes je commence à marcher en cherchant une faille tellurique, qui donne généralement des résultats comparables. Effectivement, il y en a une.
Et quelle faille! C’est un vrai canyon souterrain, qui fait plus de 22 mètres de large…

Elle est parcourue en son milieu par un courant d’eau souterrain de 7 mètres de largeur. C’est ce qui s’appelle une « faille mouillée ».

Je regarde avec les baguettes la direction de la faille. Elle va du nord-est au sud-ouest, en traversant l’autoroute. Au centre même de la faille je mesure un niveau difficilement croyable, mais rien ne m’étonne plus. Je mesure –220 000 Bovis.

Jusqu’à présent, c’est le niveau le plus négatif que j’ai eu l’occasion de mesurer.

Pour corriger ces effets nocifs, je me sers de la même technique que celle employée pour neutraliser les veines d’eau souterraines. Je bloque l’énergie dégagée par cette faille “démoniaque » de chaque coté de l’autoroute selon la technique que j’enseigne à mes élèves, et je reprends les mesures des paramètres.

Les valeurs ont changé et pour le meilleur : le niveau vibratoire est a + 30 000 Bovis, le champ magnétique est monté à 100% et la couleur vibratoire est maintenant violet magnétique (ce qui est excellent). La première position mesurée tout d’abord, à –30 000 Bovis, est maintenant montée à + 24 000 Bovis.

Satisfaits des résultats, nous sommes retournés à la maison, convaincus qu’il y aura du mieux sur cette autoroute.

Alors, comment cela se passait, lors des accidents de la route? L’explication est simple. Les personnes qui sont fatiguées par une journée de travail ou bien qui somnolent au volant, en passant sur cette faille mouillée, absorbaient alors un coup d’énergie négative et perdaient conscience pendant une fraction de seconde. Ce temps est suffisant pour causer un accident lorsque l’on roule vite.

Combien de vies pourraient-elles être sauvées dans le monde, si nous étions un peu plus attentifs à ces lieux où le sort s’acharne de façon « démoniaque » ?