Jérusalem activée
par Richard Benishai | Articles
En Mars 2001, j’avais prévu d’augmenter le niveau d’énergie dans l‘ancienne ville de Jérusalem, avec l’aide de certains de mes élèves, implantant ainsi une atmosphère de paix.
Basé sur un livre écrit par John Michell: “Le Temple de Jérusalem – une nouvelle révélation”, j’avais prévu de mener des cérémonies d’harmonisation à plusieurs endroits sélectionnés dans la vieille ville.
Dans son livre, Michell présente une disposition de Jérusalem avec deux pentagrammes surimposés sur le plan de la vieille ville.
Dans cette configuration, les différentes portes sont situées exactement sur les points des deux pentagrammes.
À chacun de ces points, il y aurait eu un certain nombre de mes étudiants dotés des outils nécessaires pour faire une harmonisation de la ville entière. Juste à cette époque, il y avait un problème à Jérusalem avec l’Intifada et la ville a été considéré comme dangereuse à approcher.
Ainsi tous ces plans ont été abandonnés.
La ville de Jérusalem ne faisait pas partie des 18 sites dans le réseau énergétique que j’avais activé en Israël. Il n’y était tout simplement pas.
En août 2010, mon ami Vardit et moi, avons passé quelques jours à Jérusalem, à la Maison d’Hôtes Écossaise, un ancien bâtiment surplombant la vieille ville. J’avais avec moi le livre de John Michell et l’ensemble de mes anciennes notes.
Sous l’ombre des grands arbres, j’ai commencé à faire le travail que j’avais l’intention d’accomplir, neuf ans auparavant. La vieille ville était étendue sur le dessin fait par Michell.
Sur le plan, j’ai vérifié chacun des huit points qui devaient être mes objectifs il y a plusieurs années, et chaque point avait une cheminée. Les points à être activés étaient:
-
Porte de Damas
- La chapelle de la Flagellation
- Tarik el Rab Madir
- Place des Juifs
- Couvent Saint-Georges
- Couvent grec
- Porte de Jaffa
- Synagogue Séfarade
Au commencement de mon travail, chacun de ces emplacements était à un niveau entre 2 et 3 millions de Bovis.
Après activation, les niveaux variaient de 12 à 18 millions de Bovis. Intéressant de noter que le jour avant notre arrivée à Jérusalem,
la vieille ville était à 4 millions de Bovis.
Après l’activation, la vieille ville est montée jusqu’à 29 millions de Bovis. A 10 heures du matin, j’ai mentalement relié la porte de Sirius
sur le site des Sept Collines à un point central dans la vieille ville. Le niveau a grimpé jusqu’à 56 millions de Bovis.
L’endroit où j’étais assis dans le jardin de la Maison d’Hôtes Écossaise était à un niveau de 30,000 Bovis, le jour avant notre arrivée.
Après l’activation de la vieille ville, cet endroit même a grimpé à 52,000 Bovis. La ville entière de Jérusalem est passée de 30,000 Bovis en moyenne, à 40,000 Bovis.
À ce jour (07/11/2011) le niveau pour toute la ville de Jérusalem, y compris les quartiers, est à 42,000 Bovis. La ville ancienne, sans être connectée à la Porte de Sirius, a atteint 34 millions de Bovis. Avec la connexion, ce niveau est de 62 millions.