Cours d’instruction – Le blocage physique des lignes Géopathiques

Tutoriels

Introduction

Ce cours d’instruction explique comment des lignes de tension géopathiques sont localisées et bloquées. Ces lignes en question sont des lignes de Hartmann et de Curry, venant des réseaux respectifs. Le blocage se fait à l’aide des tiges en métal ou des tiges « Omega » en cuivre. Ce travail peut être fait en dehors de la propriété, même si cette demeure est entourée d’herbe, ou bien à l’intérieur du logement, le long du plancher. Le résultat sera identique.
Bien évidement, dans ce cours il est entendu que le sourcier connaît ces différents réseaux, et qu’il est capable de manipuler les instruments de mesure.

Un Rappel

Les réseaux électromagnétiques sont provoqués par le grand noyau en métal au centre de la terre. La rotation de ce noyau produit des réseaux électromagnétiques. Les réseaux en sont nombreux ; parfois neutres, parfois nocifs. Nous étudierons comment bloquer les nocifs, à savoir : Hartmann et Curry.
Le quadrillage chez le réseau Hartmann est de N – S E –O, tandis que le réseau Curry le croise à 45 degrés en une direction méridionale, en forme d’ X.

Quelques Orientations

  • Peu importe la méthode utilise pour bloquer des lignes, le blocage doit être fait à 90 degrés de la ligne et aussi près du centre possible. C’est la où réside la plupart de l’énergie. Ici, la précision est de rigueur car les lignes de Hartmann ont 21 centimètres de large et 2 centimètres au centre, tandis que les lignes de Curry peuvent atteindre une largeur de 50 centimètres.
  • Vérifiez la présence des réseaux avant et après le blocage, pour contrôler l’efficacité.
  • Si la ligne n’est pas parallèle aux murs de la pièce, cherchez les moyens de blocage sur le centre de la ligne et les re-vérifiez le blocage. Déplacez le blocage, jusqu’à ce que la ligne ne soit plus présente pendant les recherches.
  • Pour les sourciers débutants ou chevronnés, il est conseiller d’utiliser les tiges en L pour faire des vérifications de routine ou des contrôles courants. Ces tiges sont très sensibles et précises.
    Le travail dehors, dans le jardin

Si la maison est entourée par un jardin, le travail sera effectué dehors. Identifiez les points d’orientation (le nord) et commencez à localiser les réseaux, l’un après l’autre. Jalonnez chaque ligne avec un marqueur en bois ou en métal, avec des différents rubans colorés.
Ensuite à chaque endroit, creusez un petit fossé étroit, à quatre-vingt-dix degrés de cette ligne. Assurez-vous de bien observez la direction de l’écoulement, autrement vous bloquerez les lignes du voisin. Ce fossé doit être d’environ de 30 centimètres de long, 5 centimètres de large et 10 centimètres de profondeur.
Vous pouvez employer des fines tiges en métal environ de 3 à 6 millimètres de diamètre, de type utilisé pour la soudure, ou celles utilisées pour le béton armé.
Les tiges seront pliées et insérées, comme dans les illustrations suivantes.

La fabrication d’une tige en métal

1. Insérez le côté long de la tige dans le fossé, à un angle de 30-degrés (1). Ensuite, poussez la tige dans la terre afin de l’aplatir (2)


Insertion de la première tige

2. Prenez une autre tige et faites la même chose à l’extrémité opposée.


Insertion de la deuxième tige

3. Voici le résultat, une fois terminé.


Terminé !

4. Recouvrez le fossé avec de la terre.

Le blocage des lignes à l’intérieur de la maison

La plupart des gens vivent dans des immeubles. Ces lignes sont alors bloquées dans les chambres elles-mêmes. Nous utilisons donc 2 types de moyens métalliques pour les débloquer :

  1. Des fines tiges en métal, comme décrit ci-dessus. Ils sont fabrique en acier, plaqué en cuivre, et ont un diamètre de 2.5 à 3 millimètres. Elles sont de utilisées pour la soudure de gaz. Personnellement, j’emploie des longueurs de 50 centimètres.
  2. Une tige « Omega », faite en cuivre, de type 12 A.W.G., et coupé à la longueur exacte d’une coudée (52.4 centimètres). Pour que le fil ne s’oxyde pas, il vaut mieux qu’il soit isolé.

    Blocage « Omega »

Selon la disponibilité des matériaux, si vous choisissez d’employer les tiges en métal ou les blocages « Omega », la technique à employer sera semblable.

Dans chaque chambre identifiez les directions tel que le nord, etc. Selon la direction de l’écoulement du type de ligne, identifiez le mur concerné dans l’appartement. Localisez les lignes de Hartmann et de Curry et marquez les endroits. Choisissez le moyen de blocage voulu et placez-le au-dessus de la ligne du centre. Voyez l’illustration ci-dessous.

Pour des tiges en métal : placez la tige derrière les tapis ou la moquette, sous le plancher le long du mur, parterre. Ceci cachera les tiges de vue et les empêchera d’être déplacé. Autre méthode, posez la tige en métal le long de la jonction du carrelage et du plancher et des panneaux de mur. Fixez la en place avec du Scotch.
Pour des blocs Omega : posez l’anneau Omega contre le plancher, a cheval sur la ligne et scotchez au mur.


Blocage des lignes avec des tiges métalliques


Blocage des lignes avec une tige Omega